L’équipe Amarante

Afin de répondre aux nouveaux enjeux du domaine de la sécurité, l’équipe d’Amarante intègre des compétences et des expertises issues tant des domaines militaires (anciens cadres des unités d’élite des forces armées françaises) que civil (ingénieurs spécialisés, diplômés des Grandes Ecoles…).

amarante-equipe-Stephanie-MEUNIER
Chargée de Mission Ressources Humaines

Stéphanie Meunier a rejoint Amarante en septembre 2014, pour y occuper le poste de Chargée de mission Ressources Humaines.

Ancien officier marinier supérieur, totalisant 16 années de services dans le domaine du renseignement et des relations internationales, Stéphanie a servi en Administration Centrale, en cabinet ministériel ainsi que sur divers théâtres d’opérations extérieures. La moitié de sa carrière militaire s’est déroulée au sein d’états-majors opérationnels des forces spéciales, où elle a notamment contribué à l’instruction et à la préparation des commandos dans le cadre de leur déploiement à l’étranger.

Au fait des problématiques de sûreté, elle apporte son jugement sur les niveaux de formation et d’emploi des hommes désignés pour y faire face.