L’équipe Amarante

Afin de répondre aux nouveaux enjeux du domaine de la sécurité, l’équipe d’Amarante intègre des compétences et des expertises issues tant des domaines militaires (anciens cadres des unités d’élite des forces armées françaises) que civil (ingénieurs spécialisés, diplômés des Grandes Ecoles…).

Katleen Dagher
Responsable Qualité - Amarante Madagascar

Katleen occupe les fonctions de Responsable qualité du projet d’Amarante au profit des huit plateformes aéroportuaires de Madagascar.

Forte d’une longue expérience Ouest Africaine, elle a rejoint Amarante en février 2019 au sein de sa filiale sénégalaise en tant que responsable du dispositif fret et Assistante qualité du projet sûreté aéroportuaire. Elle a largement contribué à la structuration de ces deux dispositifs et à la mise en conformité des procédures, en collaboration avec l’autorité compétente locale.

Katleen débute son parcours en sûreté aéroportuaire en 2017, puis rejoint l’un des leaders français du secteur après avoir été certifiée par la Direction Générale de l’Aviation Civile Française. Elle occupe successivement des postes à responsabilités, après avoir suivi diverses formations dans ce domaine.

Titulaire d’un baccalauréat économique et social, Katleen est franco-libanaise, elle parle français et anglais et dispose de bonnes notions en arabe.