L’équipe Amarante

Afin de répondre aux nouveaux enjeux du domaine de la sécurité, l’équipe d’Amarante intègre des compétences et des expertises issues tant des domaines militaires (anciens cadres des unités d’élite des forces armées françaises) que civil (ingénieurs spécialisés, diplômés des Grandes Ecoles…).

Eric RELTGEN
Expert Sûreté des Infrastructures - Amarante Engineering

Éric RELTGEN a rejoint Amarante en 2019 en tant qu'Expert Sûreté au sein du pôle dédié à l'ingénierie de sûreté et la protection des infrastructures.

Après un début de carrière comme officier dans l’infanterie, Eric a servi plusieurs années dans le Service Infrastructure de la Défense (SID) en maîtrise d’œuvre et en maîtrise d'ouvrage. Il a conduit plusieurs constructions à des fins militaires sur des théâtres d'opérations extérieures.

Il a ensuite rejoint les services de renseignement en tant que responsable de la sûreté technique des infrastructures. Durant cette période, il a participé à la rédaction du volet protection physique de l’IGI 1300. En 2013, il a quitté l'institution militaire pour prendre la tête de la Division Technique Sûreté au sein du Ministère des Affaires étrangères, en charge de la mise en sécurité des emprises diplomatiques à travers le monde.

Diplômé en génie civil et en électronique, il est également Référent Sûreté du Ministère de l'Intérieur (promotion 2016).

PopUp

Deveryware...

havn-mockup

Deveryware et Amarante annoncent leur partenariat stratégique et lancent une nouvelle solution dédiée à la sûreté des personnes

En savoir +