entete-actualites

Création du Global Mobility Business Club

Amarante, Thelsa Mobility Solutions, Olivier Soumah-Mis et Fragomen Worldwide s'allient pour créer le GLOBAL MOBILITY BUSINESS CLUB.

Actu GMC

Amarante est fier d'annoncer la création du GLOBAL MOBILITY BUSINESS CLUB, en partenariat avec Thelsa Mobility Solutions, Olivier Soumah-Mis, expert en management interculturel, et Fragomen Worldwide, firme d’avocats spécialistes en démarches migratoires.

La raison d’être du GMBC : regrouper les acteurs leaders et fournisseurs des prestations les plus qualitatives dans les différents domaines de la mobilité internationale, pour proposer aux entreprises internationales une offre globale de services permettant de faciliter l'expatriation de leurs personnels.

Parce que la réussite ou non d’une expatriation est une donnée extrêmement impactante sur le développement international d’une entreprise, le GLOBAL MOBILITY BUSINESS CLUB est un nouvel outil à la disposition des décideurs pour accroître la réussite de leurs cadres dans leurs missions internationales.

Ci-contre, à Ciudad de México, Olivier Soumah-Mis, Carlos Alvarez de Thelsa Mobility Solutions, Jean-Pierre Ferro d'Amarante International, Rodrigo Salgado et Rodrigo Garcia de FRAGOMEN WORLDWIDE.

 
PopUp