L’équipe Amarante

Afin de répondre aux nouveaux enjeux du domaine de la sécurité, l’équipe d’Amarante intègre des compétences et des expertises issues tant des domaines militaires (anciens cadres des unités d’élite des forces armées françaises) que civil (ingénieurs spécialisés, diplômés des Grandes Ecoles…).

amarante-equipe-Remy-MARCH
Directeur Adjoint Amarante Vostok / Directeur de l’expertise Compliance/Lutte anti-fraude/Lutte anti-contrefaçon

Rémy March a rejoint Amarante en 2017 pour superviser la thématique Business Intelligence et Fraude.

Ancien Officier de Gendarmerie spécialisé dans le domaine de l’investigation judiciaire, Rémy a développé une expertise en matière de Délinquance Economique Financière et Numérique, en relation avec le parquet financier de Paris et de Marseille. Il a également appliqué cette compétence dans la sphère internationale au sein de diverses missions (ONU, UE) en Bosnie et au Liban ainsi qu’en Argentine, où il a occupé les fonctions d’Attaché de Sécurité Intérieure à l’ambassade de France à Buenos Aires avec une compétence élargie pour le Cône Sud de l’Amérique du Sud. Enfin, Rémy a occupé les fonctions d’Adjoint du Directeur Sûreté du Groupe Saint-Gobain, en charge de la lutte contre la Fraude de 2015 à 2017.

Parallèlement, Rémy a été en charge de coordonner les équipes de protection des services de l’Etat (GIGN/RAID) au sein du Comité d’Organisation de la Coupe du Monde de Rugby en 2007 en France. 

Rémy est détenteur d’un Master II en Délinquance économique et financière. Il est trilingue français/anglais/espagnol.